Destins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Scholomance, école pour jeunes de bonnes familles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaian
Admin



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 31/05/2006

La Scholomance, école pour jeunes de bonnes familles Empty
MessageSujet: La Scholomance, école pour jeunes de bonnes familles   La Scholomance, école pour jeunes de bonnes familles EmptyMar 6 Juin - 20:22

Bienvenue à la scholomance ! ses invoquateurs de squellettes, ses necrofiend et ses éducateurs spéctraux !
Ici il y plein de chose à faire ! tous les set nécropile/ossements/ qui se lootent dans le coin, Gandling qui lache les casques t0, des petits boss sympatiques, Batman et Jandice en option !
Bref, si il y a du monde de tenté pour se faire une sortie scholo plus ou moins fixe c'est par ici que ça se passe !
Revenir en haut Aller en bas
Faerlyn
Admin
Faerlyn


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 01/06/2006

La Scholomance, école pour jeunes de bonnes familles Empty
MessageSujet: Re: La Scholomance, école pour jeunes de bonnes familles   La Scholomance, école pour jeunes de bonnes familles EmptyMar 6 Juin - 21:40

Ben moi suis partant je veux mon casque et le reste de mon set ossement perso Wink mes disponibilitées, toutes les aprés-midi et les soirs sauf le jeudi, j ai jdr irl
Revenir en haut Aller en bas
antinoy




Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2006

La Scholomance, école pour jeunes de bonnes familles Empty
MessageSujet: Re: La Scholomance, école pour jeunes de bonnes familles   La Scholomance, école pour jeunes de bonnes familles EmptyMer 7 Juin - 9:50

Sholomance ces pour quelle lvl ?vais pouvoir bientôt y allé?J'aimerais telement y allé^^
Revenir en haut Aller en bas
Arikel

Arikel


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2006

La Scholomance, école pour jeunes de bonnes familles Empty
MessageSujet: Re: La Scholomance, école pour jeunes de bonnes familles   La Scholomance, école pour jeunes de bonnes familles EmptyMer 7 Juin - 11:34

Pour Scholomance , Stratholm, il faut compter minimu level 58 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loolabel

Loolabel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

La Scholomance, école pour jeunes de bonnes familles Empty
MessageSujet: Re: La Scholomance, école pour jeunes de bonnes familles   La Scholomance, école pour jeunes de bonnes familles EmptyMer 14 Juin - 19:12

Moi du moment qu'on peut tuer des trucs j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Scholomance, école pour jeunes de bonnes familles Empty
MessageSujet: Re: La Scholomance, école pour jeunes de bonnes familles   La Scholomance, école pour jeunes de bonnes familles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Scholomance, école pour jeunes de bonnes familles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Guide pour Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins :: Instances-
Sauter vers: