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 Petite Guide pour Chasseur

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2 participants
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Faerlyn
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Faerlyn


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 01/06/2006

Petite Guide pour Chasseur Empty
MessageSujet: Petite Guide pour Chasseur   Petite Guide pour Chasseur EmptySam 7 Oct - 6:54

Voila j ai trouver ce guide explicatif assez complet sur la quete de chasseur. Il est tres detaillé et on se rend bien compte qu elle se mérite durement ses 2 bonnes armes allez bonne lecture Petite Guide pour Chasseur Icon_biggrin:

Au Coeur du Magma, une fois les copains de Majordomo tués, ce dernier ce rends et nous donne accès à son coffre.

Dans ce dernier se trouve soit la Feuille ancienne pétrifiée, soit
l'L'Oeil de la divinité (objet de quete pour le baton épique des
pretres), normalement à 50% pour chaques.

Une fois la quete lue et acceptée, il vous faudra aller parler aux 3
treants fantômes géants presents au lac de gangrebois (celui-là même où
l'on farme les élémentaires d'eau pour les essences d'eau).

Les 3 treants vont vous donner chacun une quete.


Une pour la Feuille d'Ancien cousue de tendons où vous devrez ramener un Tendon de dragon bleu adulte.

Une autre pour recevoir le Bâton runique gravé des Anciens où vous devrez tuer 4 demons lvl 60 elites en solo (voir plus loin).

Et enfin une dernière qui permet de créer l'arme en elle-même et où vous devrez ramener un Tendon de dragon noir adulte.

Les Demons :

Ce qu'il faut savoir :


- Vous devez vous battre SEUL, ceci est tres important, si une autre
personne (familier, PJ, PNJ...) entre dans la liste d'aggro du demon
c'est perdu (il dépop et repop 30 minutes plus tard).

- Vous ne devez pas etre aidé/soigné/buffé durant le combat.

- Vous ne pouvez pas faire la quete en raid (le démon ne loot pas sa
tête). (A voir, peut-être qu'en quittant le raid une fois le démon
mort, on peut le fouiller, j'ai préféré ne pas essayer)

- Faîtes très attention aux buffs de zone (aspect de la nature, pacte
de sang du diablottin, auras des paladins etc) car si vous vous mettez
hors de portée du buff, puis que vous reveniez dans sa zone d'effet, la
personne a l'origine du buff entrera dans la liste d'aggro du demon.

- Vous pouvez (fortement conseillé) vous buff au maximum avant le
combat (bouclier prêtre avant le pull par exemple), n'hesitez pas a
vous buffer à mort (nourriture +endurance/agilité/force/esprit, potions
etc).

- Il est conseillé de vous equiper de telle sorte que vous ayez un maximum de points de vie et de mana.

- N'hesitez pas a vous faire buffer par des paladins.

Berceau de l'hiver : Artorius le Néfaste


Principales Caracteristiques :

- Cours plus vite qu'un joueur normal.

- Lance une malédiction de type DoT (damage over time : degats sur la durée) lorsque l'on se trouve a moins de 30m de lui.

- Enrage : lorsque le demon devient enragé il augmente sa vitesse de course.

- Tape (tres) fort au corps à corps.

- N'a pas d'attaque a distance (en dehors de la malédiction).

- Tir tranquilisant supprime l'enragement du demon (je n'ai pas trouvé
utile de le tranquiliser, cela demande beaucoup de mana alors que le
trait de choc le ralentis et demande beaucoup moins de mana).

- Est tres sensible a morsure du serpent.

Prerequis :

- Buff Int / Esp / druide.

- Un groupe en monture.

- Potions Mana (les grosses), Rune Démoniaque (loot sur les satyres
d'azshara), plantes des quetes de Gangrebois (navetilles, soufflets de
dragon).

- J'ai utilisé aussi une paire de bottes pour voleurs gagnée à
Zul'Gurub (+21 d'agi, comme celles du bestiaire que j'ai) et l'ai
enchanté avec rapidité mineure pour la vitesse de course

Stratégie :


Ici, il s'agit simplement de kitting (technique consistant à trainer un
monstre sur une certaine distance en le rallentissant et en le tuant à
coup de DoT / tir instantanné), on pull au Tir des Arcanes rang 1,
ensuite on court en aspect du guepard. Un groupe de joueurs doit
s'occuper d'aggro les monstres présents dans la direction du chasseur
(pas besoin de les tuer, juste prendre laggro et courrir en monture).
Le chasseur doit simplement courrir et spammer (lancer dès que le
cooldown est prêt) le tir des arcanes rang 1 en jump shot (technique
consistant à sauter, se retourner en l'air lancer un sort instantanné
et se remettre dans l'axe de la route, tout cela afin de ne pas perdre
de temps afin de garder l'aggro, une autre technique consiste à se
placer de travers par rapport au démon et d'utiliser les touches A ou E
pour courir de coté, le démon reste dans l'axe de tir), lancer Morsure
du Serpent rang 8 toutes les 4-5 sec, l'effet de la Morsure du Serpent
s'additionne sur ce demon et lui fait enormement de degat. (Attention,
il s'agit du rang 8, le rang 9 que l'on peut gagner à AQ20 n'a pas cet
effet d'addition)

La principale difficultée est de rester a distance de tir sans entrer
dans la zone des 30m d'où le demon peut lancer sa malédiction (j'ai
trouvé très utile d'augmenter ma porté pour y arriver).

Si le chasseur se prend la malédiction, c'est finit. Dans ce cas lancez Feindre la mort, mangez/buvez et recommencez.

Lors de ce combat, soit le chasseur mets perfect au demon soit il
meurt. C'est pourquoi il n'est pas tres important d'etre buffé endu, il
faut juste avoir suffisament de mana pour tenir le coup.

Conseils :


Prendre soin de definir un trajet avant de se lancer, car cela permet a
votre groupe de mieux anticiper vos mouvements et vous n'aurez pas de
surprise niveau topographie du terrain.


Steppes Ardentes : Klinfran l'Enragé


Principales Caracteristiques :

- Enrage : lorsque le demon est enragé, il tape a 2000.

- Lorsque le demon enrage il perds tous ses debuffs.

- Piqure du Scorpion a un double effet kisscool : il vire l'enragement ET reduit ses degats a 1.

- Ce demon n'a pas d'attaque a distance, il tape au Corps à Corps.

- Ce demon a enormement de points de vie, il est impossible a kiter.

- Ce demon n'est pas immunisé au tir de dispersion, cependant lorsque
le demon est sous l'effet du tir de dispersion, piqure de scorpion n'a
AUCUN effet, donc soyez prudent.

Prérequis :

- Buff Intelligence/esprit/épines/endurance.

- Potion soin (optionnel).

- Potion mana.

- Enchantement Tueur de Démon (optionnel).

Strategie :


C'est simple, comme d'habitude il faut un groupe de joueur pour garder
la zone de combat vide de tout monstre (notament les dragons elite qui
patrouillent).

On commence par poser un piège givrant, ensuite Visée suivit de Trait
de Choc. A partir de ce moment, il faut courrir en arriere et lancer
piqure de scorpion des que le demon entre en frenesie (enrage).

A ce moment là le combat commence.

Des que le demon est calmé par l'effet de piqure de scorpion, il faut
aller au Contact (avec l'aspect du singe) et le taper en attaque
automatique (sans styles) pendant 5 secondes. Au bout de 5 secondes il
faut lancer Coupure d'aile rang 1 et s'eloigner au maximum en attendant
que le demon redevienne enragé, a ce moment la il faut relancer piqure
de scoprion et retourner au Contact pendant 5sec. Il faut faire cela
jusqu'a la mort du demon. Il faut economiser sa mana au maximum, le
combat est tres long.

Si jamais le demon entre dans votre zone morte (zone où le chasseur ne
peut utiliser ses attaques a distance = zone entre 0 et 8m) en mode
enragé, utilisez tir de dispertion, eloignez-vous et attendez que le
demon sorte de l'effet Confuse (effet que provoque le tir de
dispertion) pour lui lancer piqure de scorpion et retournez au Contact.

Conseils :



La plus grosse difficultée rencontrée, ce sont les joueurs etrangers
qui veulent vous aider et font depop le demon , donc demandez a votre
groupe de garder un oeil sur les joueurs qui se baladent. Au pire une
petite maccro /cri =)


Un'Goro : Simona la Séductrice

Principales Caracteristiques :

- Lance une malediction qui debuff votre puissance d'attaque à distance de 1400.

- Lance chaine d'éclair, ce sort fait 800 degats, les degats sont reduits a 200 avec l'aspect de la nature.

- Piqure de vipere a un effet Silence sur elle.

- Possede un familier qui tape a 200.


Prérequis :



- Buff Intelligence/esprit/endurance/épines.

- Potions de soins.

- Pierres de soin.

- Plantes de felwood.

- Cristaux d'Un goro (ceux de restauration, 10 cristaux jaunes et
autant de verts à apporter au pilier Nord pour obtenir 6 cristaux de
restauration)

- Enchantement Tueurs de démons (optionnel).

- Potion de Protection contre la nature supérieure (optionnel).


Strategie :


Encore un groupe pour garder la zone vide de tout monstre.

Commencer par poser un piège givrant devant soi, puis demander à un
pretre de vous poser un bouclier et lancer une Visée critique (feindre
la mort si ca critique pas et recommencer) suivi d'un Trait de choc sur
le demon afin d'ammener le familier dans le piege.

Lancer Piqure de Serpent sur le demon puis aller au Corps à Corps. Une
fois au Corps à Corps, balancer la sauce (attaque du raptor, de la
mangoustee, contre attaque (si spé survie)). Une fois le pet sorti du
piege, soit vous etes ingénieur et vous utilisez votre casque dessus
soit vous le tankez aussi. Le but est d'arriver a survivre le temps de
tuer le demon, pour cela vous aurez besoin de potions de soins.

Penser a utiliser tir de dispertion afin interrompre l'incantation de la chaine d'éclair.

Il est possible de rendre le combat plus facile : emmener un second
chasseur avec soi afin de profiter de son buff aspect de la nature tout
en ayant l'aspect du singe sur vous (attention à ne pas sortir puis
rerentrer de la zone d'effet de l'aspect ^^), utiliser une potion
d'absorbtion de degats de type nature en debut de combat, utiliser des
armes avec l'enchantement Tueur de démon.

De loin la plus facile, un combat à la potion, plantes de Gangrebois,
le démon tape à 200 et Simona est largement gérable au corps à corps,
le tout est de ne pas tomber à cours de soins et d'être bien buffé
endurance


Silithus : Solenor le Tueur

Principales caracteristiques :

- Lance une peur qui inflige +/- 700 degats d'ombre en instantanné
toutes les 10sec (+/-). A noter qu'il ne lance la peur que lorsqu'il
est immobilisé.

- Il fait pop pleins de petits scarabées qui tapent a 200 et qui ont 60
HP (un modèle graphique de scarabée est équivalent à plusieurs
scarabées réels).

- Coupure d'aile rang 3 a un effet immobilisant sur lui (marche a 100%).

- Tape moyennement au Corps à Corps.


Prérequis :

- Buff Intelligence/endurance/resistance à l'ombre/Esprit

- Tous les buffs endurance possibles et imaginable (bicorne, nourriture).

- Prevoir un max de Potion de Protection contre les ténèbres supérieure.

- Plantes de soin de Gangrebois.

- Bandages.

- Grenades ingés et/ou cristaux d'explosion (Un'Goro, pilier nord).

- Pierres de demonistes.

- Potions de soin.

Le gardien de peur du prêtre Nain ne fonctionne plus comme avant, en
effet le gardien de peur vous immunise contre le premier sort de peur
mais disparait, vous êtes donc vulnérables aux suivants

Strategie :


Comme d'hab, demandez a des amis de garder la zone de combat vide de tout monstre.

Une fois que vous avez parlé au demon, il va apparaitre, et vous le verrez tout rouge.

La premiere chose a faire est de poser un piege de givre (pas le
givrant, celui qui ralentit les ennemis) devant vous, de pull le demon,
d'attendre qu'il marche sur le piege et de feindre la mort. Ceci aura
pour effet de le ramener a sa couleur normale et la feinte le remettra
zéro.

Ceci est necessaire uniquement apres avoir fait pop le demon.


Maintenant, le combat.



Tout d'abord, pensez a boire une potion d'absorb ombre avant de faire pop le demon, ainsi le Cooldown des potions sera pret.


En premier lieu, posez un piege explosif, ensuite pullez le demon avec
une Visée, une fois le demon sur le piege, utilisez Coupure d'ailes
rang 3 pour l'immobiliser puis mettez-vous a distance, les degats du
piege tueront les premiers scarabées qui apparaitront. une fois a
distance utilisez le tir des arcanes rang 1 (spammez le) et le tir
automatique pour faire des degats, si vous avez une réserve de mana
élevée, vous pouvez aggrementer le tir automatique de quelques Fleches
Multiple (rang 1 suffit pour tuer quelques scarabées) et piqure de
serpents.

Au bout de quelques secondes, vous serez effrayé, les degats seront
absorbé par la potion mais pas l'effet fear. Une fois que vous etes
sorti de l'effet fear lancez en priorité tir des arcanes rang 1 afin de
conserver l'aggro (si vous n'attaquez pas pendant quelques secondes
vous perdez l'aggro).

Lorsque le demon n'est plus sous l'effet de l'immobilisation il va vous
courir apres (il court vite) afin de vous taper au Corps à Corps,
re-utilisez coupure d'aile, remettez vous a distance et defoncez-le de
nouveau. Une fois la potion d'absorbtion utilisée, rebuvez en une
autre.

Le but principal de ce combat est de toujours courir afin de conserver
suffisament d'espace entre soi et les scarabées afin qu'un fear ne vous
envoie pas en plein milieu du paquet de scarabée, ce qui signifie bien
souvent une mort instantannée.

Lorsque trop de scarabées sont a vos trousse utilisez Salve Rang 1, une
grenade ou un cristal d'explosion afin d'en tuer le plus possible.

Conseils :


Une grosse resistance à l'ombre est un plus non négligeable, car les peurs du demon sont resistable.


bardez vous de pierres de demoniste et de plantes de felwood, car en
general des que votre décompte de potion est pret, vous devrez boire
une potion d'absorbtion ombre.

Il faut avoir de la chance, car une peur qui vous envoie dans un tas de
scarabée, on peut pas y faire grand chose et en general on meurt.

Une technique afin de rendre ce combat encore plus simple existe, il
suffit d'emmener un démoniste avec soi, puis de l'engager dans un duel,
une fois le duel commencé, il n'aura qu'a vous lancer une malédiction
de témérité qui vous rendra insensible a l'effet de peur. Après avoir
demandé à un MJ, cette technique est tolérée et selon moi n'est pas HRP
car pourquoi un démoniste ne pourrait pas lancer cette malédiction sur
vous si vous le lui demandez. La malédiction ne dure que 2 minutes,
donc moins que le combat, soyez donc tout de même vigilant afin de tuer
un maximum de scarabées avant la fin de la malédiction.


Cette quete est très éprouvante pour les nerfs.
Mais dites vous bien qu une fois finit vous aurez bien méritez soit du repos soit... d'aller tester ce qui est pour moi les meilleurs armes du jeu jusqu'a la sortie de burning ( soit dit en passant je ne pense pas que Blibli fasse mieux)
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Laduguer

Laduguer


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Date d'inscription : 21/09/2006

Petite Guide pour Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Petite Guide pour Chasseur   Petite Guide pour Chasseur EmptySam 7 Oct - 11:54

Merci bien Faerlyn je ne pense que l'on puisse trouvé mieux^^
N'empeche grâce a toi je comprend un peu mieux la difficulté de cette quête.Et je pense que nos amis chasseurs vont etre super heureux de trouver enfin un guide tres complet.

Bien jouer,

Lad,

P.S: mon frere kilii (hunter) va etre tres heureux ^puisqu'il bave dessus depuis quelques mois^^
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