Destins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 blibli et les dates de sortie ...

Aller en bas 
+5
negflar
Borowine
Laduguer
antinoy
Lilouann
9 participants
AuteurMessage
Lilouann

Lilouann


Nombre de messages : 39
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2006

blibli et les dates de sortie ... Empty
MessageSujet: blibli et les dates de sortie ...   blibli et les dates de sortie ... EmptyMar 24 Oct - 14:50

Revenir en haut Aller en bas
antinoy




Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2006

blibli et les dates de sortie ... Empty
MessageSujet: Re: blibli et les dates de sortie ...   blibli et les dates de sortie ... EmptyMar 24 Oct - 18:37

Je viens d'apprendre ça encore 2 mois Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Laduguer

Laduguer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2006

blibli et les dates de sortie ... Empty
MessageSujet: Re: blibli et les dates de sortie ...   blibli et les dates de sortie ... EmptyMar 24 Oct - 18:55

(SALUT ANTI^^)

Ouaip ben d'un coter c'est pas plus mal pour moi je devais finir de farmer vite fais Alterac Wink
Mais bon allé on tiens bon , on l'auras bien cette fichus extenssion ! jocolor

Lad,
Revenir en haut Aller en bas
Borowine

Borowine


Nombre de messages : 47
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

blibli et les dates de sortie ... Empty
MessageSujet: Re: blibli et les dates de sortie ...   blibli et les dates de sortie ... EmptyMar 24 Oct - 19:19

'culé Blizzard!
Revenir en haut Aller en bas
negflar

negflar


Nombre de messages : 84
Age : 44
Date d'inscription : 10/06/2006

blibli et les dates de sortie ... Empty
MessageSujet: Re: blibli et les dates de sortie ...   blibli et les dates de sortie ... EmptyMar 24 Oct - 19:48

wouah comment elle parle la chef!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laduguer

Laduguer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2006

blibli et les dates de sortie ... Empty
MessageSujet: Re: blibli et les dates de sortie ...   blibli et les dates de sortie ... EmptyMar 24 Oct - 20:41

*Touche Imprime Ecran*
*Envoye l'image a toute la guilde*
*Trouve un certain charme au coter rebelle de boro*
Revenir en haut Aller en bas
Kaian
Admin



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 31/05/2006

blibli et les dates de sortie ... Empty
MessageSujet: Re: blibli et les dates de sortie ...   blibli et les dates de sortie ... EmptyMar 24 Oct - 23:19

Boroooo !!
Mon amour !!!!
Où donc étais tu si loin de mes yeux sans pour autant quitter mon coeur, douce élue de mon âme ? Crying or Very sad

sinon, tout à fait d'accord, 'culé blizzard
Revenir en haut Aller en bas
Eshiwone

Eshiwone


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

blibli et les dates de sortie ... Empty
MessageSujet: Re: blibli et les dates de sortie ...   blibli et les dates de sortie ... EmptyDim 29 Oct - 13:43

En même temps ils l'ont toujours dis : le jeu sortiras quand il seras pret . Et c'est cela depuis longtemps.

Pour ma part je dis tant mieux ça veut dire que ça seras plus paufiner et mieux fée donc on y perd pas non?

Le seul bémol c'est que de sortir l'extension aprés noel point de vue marketing pas top... en même temps vus que les préréservation sont faites... bref moi je me dis dommage mais tant mieux.
Et fuck l'autorité c'est pô des 'culé na ^^ .
*rebelle des rebelles*
Revenir en haut Aller en bas
http://one-world.forumactif.com
Faerlyn
Admin
Faerlyn


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 01/06/2006

blibli et les dates de sortie ... Empty
MessageSujet: Re: blibli et les dates de sortie ...   blibli et les dates de sortie ... EmptyDim 29 Oct - 18:07

Perso dans un sens ca ne me dérange qu'il retarde la date de sortie de BC, bon au debut j ai raler comme tout bon français que je suis Very Happy, et puis j ai réflechit (oui Khayan, ça m'arrive Wink ), perso j aimerais avoir mon T1 et quelques parties de T2 avant de passer la porte... De plus un bon ami qui a eu la clef, en la personne de Nefalcar ,m as bien dit qu il valait mieux etre un chouille stuff pour y aller ... Donc attendons Janvier,stuffons nous et nous verrons:lol:

PS: Pour ceux comme moi qui veulent la version collector de BC elle serat au prix de 70 euros mais reservez dés aujourd'hui sinon ca seras mort
Revenir en haut Aller en bas
Borowine

Borowine


Nombre de messages : 47
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

blibli et les dates de sortie ... Empty
MessageSujet: Re: blibli et les dates de sortie ...   blibli et les dates de sortie ... EmptyLun 30 Oct - 18:49

70 euros!!!?
Revenir en haut Aller en bas
Kaian
Admin



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 31/05/2006

blibli et les dates de sortie ... Empty
MessageSujet: Re: blibli et les dates de sortie ...   blibli et les dates de sortie ... EmptyMar 31 Oct - 0:06

*remarque que Boro ne reléve pas sa diatribe mais le prix du machin T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Borowine

Borowine


Nombre de messages : 47
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

blibli et les dates de sortie ... Empty
MessageSujet: Re: blibli et les dates de sortie ...   blibli et les dates de sortie ... EmptyMar 31 Oct - 14:44

xD!
(réponse à Kaian mais ça vaut pour toutes celles et tout ceux qui ont remarqué que j'étais pas très présente ces jours-ci! : pas beaucoup le temps de jouer hélas, je dois réfléchir à ma maîtrise, commencer à bosser dessus (mine de rien) et puis mes parents viennent d'ouvrir leur commerce de galettes (cheers ) en un mot, je suis une femme Barbara Gould vous savez donc voilà! mais n'ayez crainte je ne vous oublie pas!
70 euros?!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaian
Admin



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 31/05/2006

blibli et les dates de sortie ... Empty
MessageSujet: Re: blibli et les dates de sortie ...   blibli et les dates de sortie ... EmptyMar 31 Oct - 16:10

OUI !

(snif tu me manques ma pouïnette :'()
Revenir en haut Aller en bas
Aldriell

Aldriell


Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 28/09/2006

blibli et les dates de sortie ... Empty
MessageSujet: Re: blibli et les dates de sortie ...   blibli et les dates de sortie ... EmptyMer 8 Nov - 7:12

Pas grave j'arriverais peut être au lvl 60 d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blibli et les dates de sortie ... Empty
MessageSujet: Re: blibli et les dates de sortie ...   blibli et les dates de sortie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blibli et les dates de sortie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 15/12
» [Sortie] Zul' Gurub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins :: Mises à jours et extentions-
Sauter vers: