Destins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La 1.11, que du bonheur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaian
Admin



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 31/05/2006

La 1.11, que du bonheur Empty
MessageSujet: La 1.11, que du bonheur   La 1.11, que du bonheur EmptyMer 21 Juin - 23:35

Aujourd'hui est sortit le patch 1.11 avec notemment la up des mages.
Certains d'entre vous on pu le remarquer, arrivé à 84% le truc(car un dl aussi pourri ça merite quére d'autre nom) se bloque, puis reprend à une vitesse honteusement lente.
Quand bien même certains arrivaient à telecharger le patch complet, les serveurs n'étaient pas ouverts avant 17h au moins.
En ce qui me concerne, aprés dl de la mise à jour, j'ai eu droit à un message comme quoi mon installation comportait un bug et que je devait réinstaller wows et dl le patch complet (de 450 Mo).
Et bien vous voulez rire ? en 4h j'ai dl 81 Mo avec le blizzard downloader..j'ai essayé de choper le 1.10 complet et le passage 1.10 à 1.11 mais il manque un bout et comme je n'ai pas ce bout, l'install me met directement au dernier patch, à savoir le gros bloc 1.11...

Interet de ce post : aucun mis à part raler contre blizzard qui est toujours incapable de mettre en place un systéme de dl convenable.
A noter qu'un ami à moi à eu exactement le même probléme que moi, réinstall obligatoire, comme quoi il y a quelquechose de pourri au royaume d'Azeroth..

Kaian qui viens de se faire une cure Manga et qui espére etre là samedi au moins
Revenir en haut Aller en bas
Lisèn
Onomatopée
Lisèn


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

La 1.11, que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La 1.11, que du bonheur   La 1.11, que du bonheur EmptyJeu 22 Juin - 12:25

Certes, je ne fus point joie de voir que pour ma première journée depuis longtemps devant mon pc, j'ai été privée de wow v_v

Ceci dit les améliorations sont achtement bien, (bon je parle pas du nouveau donjon, chu po cap d'y aller ^^) mais genre le trousseau de clef, les petites icônes cerclées...
Enfin plein de pitits trucs hyyyyyyper pratiques Smile

Voilà, alors mon message à moi c'est Blibli, tu es long, Blibli, tu fais chier pour le dl, mais Blibli, merci!
Moi, j'te pardonne même que ouais d'abord
Revenir en haut Aller en bas
antinoy




Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2006

La 1.11, que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La 1.11, que du bonheur   La 1.11, que du bonheur EmptyJeu 29 Juin - 14:48

C'est normal que la 1.10 veux se telecharger alors qu'on a la 1.11? du coup je peux plus jouéSad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 1.11, que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: La 1.11, que du bonheur   La 1.11, que du bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 1.11, que du bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins :: Mises à jours et extentions-
Sauter vers: