Destins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Spéculation sur la cométes diverses !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eshiwone

Eshiwone


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Spéculation sur la cométes diverses ! Empty
MessageSujet: Spéculation sur la cométes diverses !   Spéculation sur la cométes diverses ! EmptyMer 21 Juin - 14:50

Bon...

Personne n'a ouvert encore cette sections qui peut etre sympa pourtant.


Franchement j'ai des questions...

Sur la deuxiéme extension qu'il vont faire ! Parce que ça m'étonnerais qu'il la fasse pas.

Mais ils ont dis les marketing de blibli qu'ils verait pour le Housing ... alors pour quand ?

Et comment ça va etre implémenter?
Pis ça va etre comment?

Bon ça va etre surement en même temps que les classe de héros tout ça non?

Pis c'est quoi c'est truc de classe de héros? A votre avis ça va marcher comment?

Bref j'attend vos spéculations !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-world.forumactif.com
Faerlyn
Admin
Faerlyn


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 01/06/2006

Spéculation sur la cométes diverses ! Empty
MessageSujet: Re: Spéculation sur la cométes diverses !   Spéculation sur la cométes diverses ! EmptyMer 21 Juin - 18:05

Pour ma part je n 'ai qu une crainte c est de voir plein de paladins ( alors qu ils ne portent pas ce titre si je ne m'abuse ) Draenei avec un histo dark ou de ouf guedin ( " haaa tu vois suis un demi demon " affraid ) voila ma plus grandes peur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Borowine

Borowine


Nombre de messages : 47
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Spéculation sur la cométes diverses ! Empty
MessageSujet: Re: Spéculation sur la cométes diverses !   Spéculation sur la cométes diverses ! EmptyMer 21 Juin - 19:02

moi j'ai pas peur parce que j'ai rien compris.
(Kaian tu peux effacer ce message si tu juge qu'il est trop con, mais voilà: fallait que ça sorte!!! J'AI RIIIEN CAPTE! Vous entendez tous?! J'AI PAS COMPRIS LE MOINDRE GRAMME DE CE QUI VIENT DE SE DIRE!!)
je ne demande pas d'explication approfondie mais des trucs comme "housing", ou "implémenté" ou "classe de heros", c'est du népalais pour moi I love you
en même temps je ne me plains pas, grâce à mon ignorance je fais partie de ces privilégiés pour qui l'informatique et le monde de Warcraft garde un coté magique -que dis-je "magique"?- Mystique! cette espèce de poésie qui nait de l'incongruité des mots! ("implémenter" non mais vraiment! c'est étonnifiant! c'est..c'est bouleversifiant!) On dirait du Pré Vert (si si je vous assure) ce mystère à couper au couteau me laisse sans voix. Chapeau bas messieurs les poètes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kaian
Admin



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 31/05/2006

Spéculation sur la cométes diverses ! Empty
MessageSujet: Re: Spéculation sur la cométes diverses !   Spéculation sur la cométes diverses ! EmptyMer 21 Juin - 19:10

(je n'effacerai jamais tes post ma douce ne t'inquiétes pas Wink )
Quand aux deux hurluberlu au dessus il pourraient etre plus clair aussi !
non mais on a pas idée d'etre aussi cafouillit !
Ils voulaient dire qu'il y aurait peut etre possibilité d'avoir des maisons personnelles dans wow un jour (le housing), bien que les seules info qu'on ai eu ce serai des maisons de guilde
Les classes de héros ben ce serai des moyens de diversifier son perso une fois 60 en prenant des niveaux dans d'autres classes encore plus bourrines mais là Blizzard à clairement annoncé qu'il n'en feraient pas avant longtemps, trop chiant à gerer niveau équilibre de jeu.
Voilou ; )

P.S. Boro t'es géniale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eshiwone

Eshiwone


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Spéculation sur la cométes diverses ! Empty
MessageSujet: Re: Spéculation sur la cométes diverses !   Spéculation sur la cométes diverses ! EmptyVen 23 Juin - 19:20

Woué j'aurais pus etre clair mais ça ne serais pas drole, le coté abs"con" de la chose est forcement présent pour donné une touche "Geek-attitude" pour faire genre on sait de quoi on parle ce qui n'est bien évidement pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Spéculation sur la cométes diverses ! Empty
MessageSujet: Re: Spéculation sur la cométes diverses !   Spéculation sur la cométes diverses ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spéculation sur la cométes diverses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins :: Mises à jours et extentions-
Sauter vers: