Destins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pic Supérieur de Blackrock. (UBRS)

Aller en bas 
+6
negflar
Lilouann
Eshiwone
Borowine
Kaian
Arikel
10 participants
AuteurMessage
Arikel

Arikel


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2006

Pic Supérieur de Blackrock. (UBRS) Empty
MessageSujet: Pic Supérieur de Blackrock. (UBRS)   Pic Supérieur de Blackrock. (UBRS) EmptyJeu 8 Juin - 22:49

Voilà, je songeais à essayer d'organiser quelques raids à UBRS, pour tenter de nous familiariser au jeu en raid entre nous, il s'agirait d'une sortie exclusivement en guilde, à 10. Nous pourrions essayer de nous prévoir ça un soir, j'attend vos réponses, vos propositions, et aussi, vos disponibilités jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kaian
Admin



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 31/05/2006

Pic Supérieur de Blackrock. (UBRS) Empty
MessageSujet: Re: Pic Supérieur de Blackrock. (UBRS)   Pic Supérieur de Blackrock. (UBRS) EmptyJeu 8 Juin - 23:05

Hm ça pourrai etre une bonne idée, on pourrait aussi en profiter pour faire des lbrs(pour la clef, à 10 on irait vite^^), en ce qui me concerne ben pas là du 21 juin au 1-2 juillet environ et pour l'instant je bosse de nuit les lundi, mardi et mercredi donc je déco tôt pour dormir

Par contre faudra recruter des chasseurs clown
Revenir en haut Aller en bas
Borowine

Borowine


Nombre de messages : 47
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Pic Supérieur de Blackrock. (UBRS) Empty
MessageSujet: Re: Pic Supérieur de Blackrock. (UBRS)   Pic Supérieur de Blackrock. (UBRS) EmptyJeu 31 Aoû - 1:42

Je crois que oui, on peut se permettre une sortie à Ubrs l'esprit tranquille vu qu'on est vraiment surpuissants (Merci à toi ô grand Dieu de l'ixpai et du saint loot, loué soit ton nom à travers toutes les terres et tout les esprits, donne nous la force et...blabla). Je pensais à vendredi soir ou dimanche soir?
Qui serait là et préfererait quel jour tout ça tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kaian
Admin



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 31/05/2006

Pic Supérieur de Blackrock. (UBRS) Empty
MessageSujet: Re: Pic Supérieur de Blackrock. (UBRS)   Pic Supérieur de Blackrock. (UBRS) EmptyJeu 31 Aoû - 3:21

à priori ok pour vendredi soir mwa ; )
Revenir en haut Aller en bas
Eshiwone

Eshiwone


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Pic Supérieur de Blackrock. (UBRS) Empty
MessageSujet: Re: Pic Supérieur de Blackrock. (UBRS)   Pic Supérieur de Blackrock. (UBRS) EmptyJeu 31 Aoû - 8:23

Pour ma part vendredi soir, c'est soirée ciné, donc pas dispo ( Nausicaa au passage !) et samedi ça risque fort de faire une soirée aussi avec les zigoto de Tours, mais pas sur donc wala !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-world.forumactif.com
Kaian
Admin



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 31/05/2006

Pic Supérieur de Blackrock. (UBRS) Empty
MessageSujet: Re: Pic Supérieur de Blackrock. (UBRS)   Pic Supérieur de Blackrock. (UBRS) EmptySam 16 Sep - 20:43

Bon, on se motive pour un ubrs en guilde un de ces jours ! quels soirs seriez vous le plus dispo ? moi je le suis de mercredi à dimancher tant que ça finit pas trop tard.
Postez vos disponibilités si vous etes motivé ; )


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilouann

Lilouann


Nombre de messages : 39
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2006

Pic Supérieur de Blackrock. (UBRS) Empty
MessageSujet: Re: Pic Supérieur de Blackrock. (UBRS)   Pic Supérieur de Blackrock. (UBRS) EmptySam 16 Sep - 22:29

quel level mini ?
Revenir en haut Aller en bas
negflar

negflar


Nombre de messages : 84
Age : 44
Date d'inscription : 10/06/2006

Pic Supérieur de Blackrock. (UBRS) Empty
MessageSujet: Re: Pic Supérieur de Blackrock. (UBRS)   Pic Supérieur de Blackrock. (UBRS) EmptySam 16 Sep - 23:33

UBRS sans probleme car je fais mon harmo onyxia donc d ici mercredi je pense que je devrais y aller pour le sang de drakki.

Je pense qu on va s organiser ca faut pas t inquiter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaian
Admin



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 31/05/2006

Pic Supérieur de Blackrock. (UBRS) Empty
MessageSujet: Re: Pic Supérieur de Blackrock. (UBRS)   Pic Supérieur de Blackrock. (UBRS) EmptyDim 17 Sep - 2:40

Ubrs normal level mini 57-58.
Mais si on arrive à monter un bon groupe on te prendra Lilou, ça te fera xp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faerlyn
Admin
Faerlyn


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 01/06/2006

Pic Supérieur de Blackrock. (UBRS) Empty
MessageSujet: Re: Pic Supérieur de Blackrock. (UBRS)   Pic Supérieur de Blackrock. (UBRS) EmptyDim 17 Sep - 6:33

UBRS toujours partant ( bien que j ai foiré la quete de la clé )
Revenir en haut Aller en bas
Inziladûn

Inziladûn


Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

Pic Supérieur de Blackrock. (UBRS) Empty
MessageSujet: Re: Pic Supérieur de Blackrock. (UBRS)   Pic Supérieur de Blackrock. (UBRS) EmptyDim 17 Sep - 23:30

Ben partante évidemment, n'importe quel soir me va bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lisèn
Onomatopée
Lisèn


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

Pic Supérieur de Blackrock. (UBRS) Empty
MessageSujet: Re: Pic Supérieur de Blackrock. (UBRS)   Pic Supérieur de Blackrock. (UBRS) EmptyMer 20 Sep - 19:24

à peu près tout pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laduguer

Laduguer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2006

Pic Supérieur de Blackrock. (UBRS) Empty
MessageSujet: Re: Pic Supérieur de Blackrock. (UBRS)   Pic Supérieur de Blackrock. (UBRS) EmptyLun 25 Sep - 20:49

Bon ben je propose de reprendre l'idée d'arikel et de l'accomplir parceue c'est vrai que ca pourrais familiarisé toute la guilde (enfin 10joueurs) a une organisation et comme les jeunot comme moua qui nous pas fais de "Raid Epique".
Donc n'hesite pas In Game (ca marche mieux) de se co pour mettre des horaires sympathiques pour tous voilou .

Je pense que ce serais vraiment utile et fun.

Lad,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pic Supérieur de Blackrock. (UBRS) Empty
MessageSujet: Re: Pic Supérieur de Blackrock. (UBRS)   Pic Supérieur de Blackrock. (UBRS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pic Supérieur de Blackrock. (UBRS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins :: Instances-
Sauter vers: